SAPL > Nos Produits > Entrainement - Laser Training System® (LTS®)

Entrainement - Laser Training System® (LTS®)

La réalité augmentée, c'est celle vécue sur le terrain.

Nos produits

Le système LTS® permet de simuler avec réalisme les situations rencontrées sur le terrain pendant l’entraînement avec les armes de services des agents.

Équipées de notre kit d'éléments d’armes inertes "TRS®" (Canon avec laser, Ressort de récupération, Chargeur avec capsule de CO²), ces armes reproduisent l’effet de recul d’un tir mais à blanc, sans projectiles, en maintenant le cycle de fonctionnement de l’arme inaltéré, pour des conditions de sécurité maximales.

Ces simulations armées peuvent être reproduites avec n’importe quelles armes, de n’importe quel calibre (ex: Sig Sauer SP2022, Glock 17 ou 19, HK G36, AK47,…).

De part son faible volume, sa simplicité et son absence munitions, le LTS® se transporte facilement dans un sac afin de déplacer l’entraînement n’importe où, sans encombrement. 

2 niveaux de vestes sont disponibles: ActionVest™ et ActionVest Pro™

Comment ça marche ? 

Le LTS® est composé d’un gilet équipé de panneaux solaires et d’un système laser brevetés.

L’arme de service est équipée de notre kit TRS® et son laser. Un tir émet un signal de 1,5 sec, quasi invisible pour l’oeil.

Un tir « touchant », déclenche ainsi sur la veste, un signal sonore et/ou lumineux et/ou physique (buzz).

Ainsi, un groupe d'intervention peut s'entraîner avec son arme de service, dans les lieux où il est suseptible d'intervenir (musées, centres commerciaux, écoles, ambassades, aéroports, rue, ...), en toute sécurité (absence de projectile), et pour un coût dérisoire (une capsule de CO² = 80 à 100 tirs). 

Gérer les cookies