SAPL > Nos Produits > Balistique > Visière balistique anti-fragmentation

Visière balistique anti-fragmentation


Visière balistique laminée avec PMMA et polycarbonate, couches intermédiaires en TPU, conçue pour offrir une protection faciale intégrale du bord du casque jusqu’au menton contre les tirs multiples, et les impacts de fragments ou projectiles émoussés.

  • Grâce à l’absence d’air entre les couches composant cette visière, celle-ci possède une haute propriété de transmission de la lumière avec distorsion minime ainsi qu’un poids et une épaisseur réduits pour la même protection balistique que les produits similaires actuellement sur le marché.
  • La visière balistique peut être adaptée pour répondre aux caractéristiques des casques de type PASGT ou COMBAT (ACH) avec le système d’attache VFS (Visor Fastening System). Elle peut être montée avec une fixation arrière ajustable et s’attache et se détache facilement sur tout type de casques balistiques. Un système d’attache permanant avec adaptateurs est également disponible.
  • La visière peut être verrouillée sur 3 positions : position haute (90°), position à 45° et position déployée (0°). Elle fournit de nombreux fabricants dans le monde et est adaptée à toutes les utilisations : militaires, paramilitaires, maintien de l’ordre, déminage...
  • Testée selon les standards NIJ Level IIIA à -54°C. 
  • Poids: 1150 gr

 

Ces produits peuvent vous interesser

Je souhaite avoir plus d’informations

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées pour me recontacter.

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Gérer les cookies